La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Suivez-nous !
Cette semaine : Plus de 90 000 pages vues sur notre site Internet.
Plus de 25 500 visiteurs uniques
Plus de 130 300 vues sur Facebook
Plus de 145 000 vues de vidéos
election

Martin Perreault : Un exemple pour entrepreneuriat Québécois

DSC 0396
Une deuxième ville profite de la générosité de M. Martin Perreault
Aujourd'hui, à Mascouche, M. Martin Perreault, président du Centre Aquatique de Mascouche inc. (CAMI) et la Ville de Mascouche signait une entente pour la suite du projet.

Pour M. Perreault, le projet ressemble à celui du Complexe JC Perreault, l'ajout d'infrastructure pour aider à contrer le décrochage scolaire. M. Perreault veut promouvoir la participation des entreprises pour la réussite scolaire et l'amélioration de l'offre des municipalités.

Cette fois à titre personnel, il offre son temps pour que ce projet comportant 2 bassins de 25 mètres et 1 bassin récréatif. Le bassin sportif sera aménagé selon les normes des la Fédération internationale de natation (FINA) pour les activités de plongeon et de natation. Quant au bassin récréatif, on y retrouvera une plage et des jeux d'eau qui feront le plaisir des familles.

La prochaine étape est l'appel d'offres pour des propositions architecturales répondant aux besoins, selon M. Benoit Ricard, gérant de projet, prochainement nous pourrons analyser les différentes offres proposées. 

Le dévoilement du projet et la pelletée de terre devraient être faits au printemps 2018.

 

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm