La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos Sainte-Julienne

Centre administratif Sainte-Julienne

Suivez-nous !
Cette semaine : Plus de 90 000 pages vues sur notre site Internet.
Plus de 25 500 visiteurs uniques
Plus de 130 300 vues sur Facebook
Plus de 145 000 vues de vidéos
election

Merci à Jacques et Denise et longue vie au Bingo de Sainte-Julienne

DSC 0242
Il y a 12 ans, le Bingo vivait une étape charnière, les moments étaient plus difficiles, les bénévoles avaient œuvré de nombreuses années et tout devait recommencer presque à zéro.

J'ai dû prendre la relève en tant que président pour éviter que tout s'effondre, Merci à Claude Coursol, à Louis Lefebvre, à Nathalie Lemarbre ainsi qu'au Conseil municipal de nous avoir soutenus, mais la plus importante implication revient à Jacques et Denise, ils ont su garder le fort, et ce de façon remarquable.

Vous savez, le Bingo ne peut réussir sans l'apport de bénévoles tant à l'administration que sur le plancher. Jacques et Denise ont toujours su recruter les meilleures personnes pour vous offrir le seul bingo toujours vivant dans la MRC.

Nous ne pouvions passer sous silence, la dernière journée de leur présence au Bingo !

Merci à Jacques, Merci à Denise, Merci à Nathalie Lépine qui oeuvre auprès des organismes de Sainte-Julienne et qui est un peu le trait d'union entre les Loisirs du Cordon et la Municipalité, Merci à Sainte-Julienne et en fin un immense MERCI à Jacques et Denise.

Sans eux les Loisirs du Cordon auraient difficilement pu prendre la relève et la  Loi empêche une municipalité de gérer une Bingo. Les revenus servent entièrement à payer les dépenses des Loisirs du Cordon pour les Scouts. De toute façon, nous avons l'obligation de réinvestir dans l'offre communautaire.

Encore une fois, Merci Jacques et Merci Denise et je vous souhaite un merveilleux hiver au chaud... enfin profitez-en ! et j'espère vous rencontrer sur les terrains de pétanque... Amusez-vous !

Gilles Dubé
président, Loisirs du Cordon, responsable des locaux des Scouts de Sainte-Julienne.

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm