La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos Saint-Lin-Laurentides

Centre administratif Saint-Lin-Laurentides

Suivez-nous !
Cette semaine : Plus de 90 000 pages vues sur notre site Internet.
Plus de 25 500 visiteurs uniques
Plus de 130 300 vues sur Facebook
Plus de 145 000 vues de vidéos
election

PERQUISITION EN MATIÈRE DE STUPÉFIANTS À SAINT-LIN

sq
Les policiers de la Sûreté du Québec, poste de la MRC de Montcalm, ont procédé, hier, à une perquisition en matière de stupéfiants sur la rue de l’Acadie, à Saint-Lin.

Sur place, cinq hommes âgés entre 29 et 58 ans ont été arrêtées. Ils ont arrêté et libéré sur promesse à comparaître, à une date ultérieure au palais de justice de Joliette. Ils devraient faire face à des accusations de production de cannabis, de possession en vue de faire du trafic de cannabis et de vol d’énergie.

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi :

près de 240 plants de cannabis ;une dizaine de kilogrammes de cannabis en vrac ;du matériel de production.

À noter que la plantation et les activités reliées à celle-ci se faisaient dans deux pièces sous-terraines d’environ 480 pieds carrés chacune.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm