• Saint-Alexis
  • Saint-Calixte
  • Saint-Lin-Laurentides
  • Saint-Esprit
  • Saint-Jacques
  • Saint-Liguori
  • Saint-Roch-de-l'Achigan
  • Saint-Roch-Ouest
  • Sainte-Julienne
  • Sainte-Marie-Salomé

La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Dévoilement du projet Sainte-Julienne 2025

ste julienne vision 2025ste julienne vision 2025
3 VIDÉOS DANS CET ARTICLE.

Le maire de Sainte-Julienne, Marcel Jetté, a dévoilé le projet Sainte-Julienne 2025 qui se veut un projet intégré de revitalisation urbaine visant à positionner Sainte-Julienne comme une destination de choix, un milieu de vie distinctif et une ville de référence.

« Nous voulons réinventer notre ville en faisant preuve d’audace, de vision et d’innovation. Nous avons tous les atouts pour nous démarquer, nous mettre en valeur et réaliser le plein potentiel de notre ville », a souligné M. Jetté.

Des perspectives visuelles ainsi qu’une vidéo du futur Sainte-Julienne ont présenté les différentes composantes de ce projet unique dans la région.

« Nous sommes déjà en mode action et des gestes concrets ont été posés, notamment avec la construction du nouvel hôtel de ville qui contribuera à revitaliser le noyau villageois », a rappelé M. Jetté. « Notre ville connaitra une transformation majeure, intégrée et respectueuse de son environnement. Sainte-Julienne 2025 tracera le chemin pour mettre en place la ville de demain et touchera toutes les facettes de la vie municipale avec notamment la mise en œuvre de cinq grands chantiers : institutionnel, commercial, résidentiel, culturel et plein air », a-t-il poursuivi.

M. Jetté a convié toutes les forces vives du milieu juliennois et les partenaires intéressés à se rassembler autour de ce projet et à contribuer au succès de Sainte-Julienne 2025. « Le meilleur est accessible et à notre portée. Nous sommes confiants que ce projet suscitera l’adhésion et l’enthousiasme de tous ceux qui ont à cœur le développement de notre ville. Nous avons tous les atouts pour nous démarquer, nous mettre en valeur et réaliser le plein potentiel de notre ville. Et aucun effort ne sera ménagé pour faire de Sainte-Julienne 2025 une réalité qui sera source de fierté pour nous tous », a conclu le maire Jetté.

Conception et réalisation de la vidéo des plans 3D : L'Atelier Urbain

Présentation complète de
Louis-Michel Fournier

Directeur
de L'Atelier Urbain
«j'habite mon bonheur»

Vidéo promo par
Plume Libre Montcalm

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm