La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Centre administratif Saint-Calixte

Vidéos Saint-Calixte

Suivez-nous !
Cette semaine : Plus de 90 000 pages vues sur notre site Internet.
Plus de 25 500 visiteurs uniques
Plus de 130 300 vues sur Facebook
Plus de 145 000 vues de vidéos
election

RDV Grillades : La maturité atteinte selon le maire Thouin

rdv 2017 article
4 VIDÉOS DANS CET ARTICLE.

Pour la 5e année, le «Rendez-vous International de la grillade de Saint-Calixte» a comblé les spectateurs, les exposants et l'organisation «Les Événements Propulsion».

Intégré par le maire il y a 5 ans, plusieurs artistes ont foulé les scènes du Rendez-vous annuel. Après l'an dernier et la pluie, l'édition de cette année en était une charnière. Il fallait que ce soit une réussite.

Bien que l'objectif de 15 000 festivaliers n'est pas été atteint, ce sont près de 11 000 personnes qui ont foulé le nouvel emplacement du festival. Cette année, tous les kiosques étaient autour de l'espace pour les spectateurs.

Toute l'équipe est très satisfaite, ils ont eu des tonnes de commentaires, plus positifs les uns que les autres.... L'organisation est réglé au quart de tour, tout roule comme sur des roulettes.

Ce festival à atteint sa maturité et est devenu un incontournable dans Lanaudière et j'espère de tout cœur qu'il continuera après mon départ. On a eu des lettres et courriels d'exposants, de festivaliers et même de la SQ pour souligner l'excellence de l'organisation....ça fait un petit velours car on a mis vraiment beaucoup d'énergie depuis 5 ans. Mais, tout le mérite va à Stéphanie Therrien (directrice des communications) qui est ultra structurée....et je crois que c'est la clé....il faut une discipline militaire pour que le tout fonctionne!
Louis-Charles Thouin, maire 

 

Éric Lapointe
Authentique
au Rendez-vous!
Demande en mariage
sur la scène principale

Céline & Brian
Concours
Tirs aux poignets

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm