La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Centre administratif Saint-Calixte

Vidéos Saint-Calixte

Suivez-nous !
Cette semaine : Plus de 90 000 pages vues sur notre site Internet.
Plus de 25 500 visiteurs uniques
Plus de 130 300 vues sur Facebook
Plus de 145 000 vues de vidéos
election

Mise à jour RUE PRINCIPALE À SAINT-CALIXTE Fermeture complète de la structure au-dessus de la rivière Beauport

detour
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports a procédé à la fermeture complète de la structure au-dessus de la rivière Beauport sur la rue Principale, à Saint-Calixte, ce matin. Cette fermeture d’une durée indéterminée est nécessaire afin d’assurer la sécurité des usagers. Toutefois, les déplacements à pied et à vélo sont possibles.

Afin de pallier cette fermeture, un chemin de détour balisé a été mis en place via la montée Pinet, la rue de la Beauport et le chemin Bécaud. En raison d’une restriction de charges sur le pont de la rue Beauport (5 tonnes pour tout type de véhicules), les véhicules lourds devront emprunter le chemin Bécaud, le 5e rang, la montée Saint-François et les routes 337 et 335. Des schémas des chemins de détour se trouvent en annexe.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm