• Saint-Alexis
  • Saint-Calixte
  • Saint-Lin-Laurentides
  • Saint-Esprit
  • Saint-Jacques
  • Saint-Liguori
  • Saint-Roch-de-l'Achigan
  • Saint-Roch-Ouest
  • Sainte-Julienne
  • Sainte-Marie-Salomé

La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

#Engagez-vousaca - Un cri du coeur des organismes dans Lanaudière

 DSC0088DSC0088
Les membres de la Table Régionale des Organismes Communautaires étaient réunis au Club de Golf Montcalm pour fignoler les actions en vue des manifestations qui auront lieu demain au Parc St-Sacrement à Terrebonne dès 12h.

Plus de 124 organismes joignent leurs efforts afin de conscientiser le gouvernement à leurs revendications. Depuis trop d'années, les organismes voient leur budget gelé et ils peinent à poursuivre leur mission.

C'est pourquoi aujourd'hui ils lancent un cri du coeur à la ministre responsable de Lanaudière, Mme Lise Thériault, qui recevra des centaines de lettres pour faire valoir le travail fait auprès des différentes clientèles, que ce soit pour du support aux aînés, aux handicapés, aux malades, ces organismes compensent pour les multiples coupures entre autres dans le réseau de la santé. Les demandes d'aides augmentent sans pouvoir avoir le personnel adéquat pour répondre besoins d'une clientèle de plus en plus désemparée.

Dans Lanaudière seulement, ce sont plus de 1000 travailleurs compétents qui rendent la vie moins compliquée aux personnes démunies, ce sont plus de 60 000 bénéficiaires pour qui les services sont un peu comme la dernière chance de s'en sortir.

Demain midi, plus de 600 personnes de Lanaudière seront à Terrebonne pour faire prévaloi leur point de vue ... Seront-ils écoutés ?

https://www.facebook.com/engagezvousaca

 

INVITATION
ENGAGEZ-VOUS
Marche pour le communautaire

Demain, mercredi 9 nov. à 12:30
Parc St-Sacrement, Terrebonne

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm