• Saint-Alexis
  • Saint-Calixte
  • Saint-Lin-Laurentides
  • Saint-Esprit
  • Saint-Jacques
  • Saint-Liguori
  • Saint-Roch-de-l'Achigan
  • Saint-Roch-Ouest
  • Sainte-Julienne
  • Sainte-Marie-Salomé

Autres vidéos Ulysse

Promo Ulysse

Le Dek Hockey s'installe dans Montcalm - Inscription en ligne

97b36d9c 7c44 47d6 bf4f aac7c661dec6En septembre dernier, les installations étaient prêtes à recevoir la Coupe Canada avec plus de 130 équipes sur place.

Depuis, l'équipe canadienne avec Daniel De Angelis à sa tête ont remporté les championnats du monde en Slovakie.

En 2016, la ligue DekEspoir offrira la chance aux jeunes de s'amuser fermement sur les installations au Complexe JC Perreault.

Depuis, la ligue est devenue une structure provinciale offrant ses installations et son savoir dans 4 villes du Québec dont Saint-Roch-de-l'Achigan.

Depuis 2007, Patrick Léveillé et Daniel De Angelis ont une vision, celle d’étendre la ligue DekEspoir à la province de Québec.

Cliquez-ici pour l'inscription en ligne de la saison 2016 du Dek Hockey

DEKESPOIR : UNE STRUCTURE PROVINCIALE

Pourquoi ?

La ligue DekEspoir est un organisme à but non lucratif, ce n’est dons pas l’appât du gain qui motivent ces 2 hommes à entrainer plus de joueurs dans leur rêve. La raison vient en réalité de la mission de la ligue : Faire bouger les jeunes dans une ligue de participation.

La participation est très importante mais on ne peut s’empêcher de voir que certains joueurs ont un potentiel très élevé à la compétition.

3 expériences sont venues valider nos observations : Tournoi à Niagara Falls, Tournoi à Oakville et Parties d’étoiles en 2015. Ces 3 événements ont fait ressortir que les joueurs élites trouvent un grand plaisir à performer dans la compétition. Le fait d’étendre la ligue à plusieurs villes permet de standardiser les règles du DekHockey chez les jeunes et également, de permettre un niveau supérieur nommé inter-cité.

Les villes faisant partie de la ligue DekEspoir verront des joueurs de chaque niveau sélectionnés pour rencontrer d’autres villes dans le cadre d’événement organisé par la ligue. Il est important de noter que tous les joueurs sélectionnés dans ce niveau supérieur doivent préalablement être inscrits et participés aux parties régionales locales.

Les rêves de ces 2 pionniers prend maintenant forme puisque la ligue DekEspoir se retrouve maintenant dans plusieurs centres pour la saison 2016 et d’autres à venir dans les années futures.Fait de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité!

Site officiel : www.liguedekespoir.com

 

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm