ulysse devient

Autres vidéos Ulysse

Promo Ulysse

Pourquoi Ulysse, pourquoi le Complexe JC Perreault - Mathieu Darche et Martin Perreault vous l'explique !

 DSC4051
M. Martin Perreault, président du Complexe, M. Georges Locas, maire de Saint-Rochde-l'Achigan, M. Matheiu Darche, président d'honneur de la Coupe et M. François Marcoux, fondateur du club Ulysse
Cette fin de semaine, a lieu la Coupe Mathieu Darche au Complexe JC Perreault. 8 équipes provenant du Québec, de l'Ontario et des États-Unis compétitionnent pour remporter ce premier Tournoi d'élèves athlètes de haute qualité.

À peine 2 mois après l'ouverture de du complexe, dont la plupart croyaient irréalisable dans Montcalm, déjà celui-ci prend une place de choix pour les meilleurs joueurs de hockey. Une quantité incroyable de recruteurs de la LNH sur les des 2 glaces du Complexe. Particulièrement lors de la joute du Ulysse M-19 AAA contre Hill Academy M-18, une équipe d'Ontario, une joute très enlevante où le Club Ulysse M-19 s'est incliné 4-2, mais quel match.

M. Mathieu Darche n'a pas hésité pour soutenir le Tournoi, car pour lui tout athlète doit d'abord réussir ses études pour exceller dans son sport. Il félicite l'Équipe Ulysse et tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce projet.

M. Darche a 2 fils qui jouent au hockey, il rêve à l'expansion de l'organisation afin de pouvoir offrir ces services sur la Rive-Sud, car pour lui, le seul moyen d'arriver à une carrière au hockey passe par les programmes élèves athlètes.

Pour Martin Perreault, la Coupe est un autre pas vers l'atteinte de ses objectifs. Le M-19 l'a emporté contre le Collège Standstead, il y a quelques semaines, un Collège privé qui choisit à l'international ses élèves, ici nous le réalisons à l'école publique et 6 fois moins chère qu'à Standstead. Nous offrons du temps de glace à rabais pour le Club Ulysse et pour l'école l'Achigan, c'est un pas vers l'intégration de plus en plus forte des élèves de Montcalm dans un programme qui priorise les études par le sport.

...chargement des images

 

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm