DsoZgsGU8AAr8xC

DsoZgsGU8AAr8xC
Le Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires (MÉDAC) est heureux d’accueillir M. Nicolas Marceau au titre d’administrateur.

M. Marceau est professeur titulaire au Département des sciences économiques de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal.

M. Marceau a été ministre des Finances et de l’Économie du Québec. À l’Assemblée Nationale du Québec, il a été vice-président de la Commission des finances publiques, membre de la Commission des institutions et Leader parlementaire de l’Opposition officielle.

Marceau de déclarer : « Mon implication prochaine au MÉDAC est un défi stimulant. L’importante mission de l’organisme épouse de manière étroite mes valeurs. »

Nicole Beaudoin, vice-présidente du MÉDAC, de dire : « À la suite de son fondateur M. Yves Michaud, le Robin des banques, de ses anciens présidents MM. Fernand DaoustClaude Béland et Daniel Thouin, puis après les années d’implication de M. Jacques Parizeau au conseil d’administration, l’arrivée chez-nous de M. Marceau s’inscrit dans la suite logique des choses au MÉDAC. Cela promet d’assurer une relève solide dans la défense des droits et intérêts des épargnants et investisseurs. Nous en sommes tous très heureux. »

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm