logo sportlanaudiere

logo sportlanaudiere
Depuis la mi-novembre, les jeunes athlètes de la région Lanaudière âgés entre 10 et 17 ans participent aux finales régionales des Jeux du Québec en vue de la 52e Finale provinciale. À travers des camps d’entrainement, des activités de sélection ou des compétitions traditionnelles, plus de 200 athlètes et 50 entraîneurs/accompagnateurs auront été sélectionnés pour représenter la région Lanaudière à Alma du 24 février au 4 mars 2017.

Au total, la délégation Lanaudoise sera présente dans 18 disciplines: badminton, boccia, boxe olympique, escrime, gymnastique/trampoline, haltérophilie, hockey féminin, hockey masculin, judo, nage synchronisée, patinage artistique, patinage de vitesse, plongeon, ringuette, ski alpin, ski de fond, taekwondo et tennis de table.

Également au programme régional Lanaudois, deux disciplines complémentaires, soit le biathlon et le karaté ont réalisé des événements régionaux.

Ces différentes sélections se poursuivront jusqu’au 12 février 2017. Pour connaitre les disciplines, les dates et lieux de ces activités régionales, communiquez avec Loisir et Sport Lanaudière :   ou directement avec madame Monique Doutre, coordonnatrice des Jeux du Québec :   et vous pouvez consulter la page Facebook

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm