Manon Perreault, députée de Montcalm, a secondé aujourd’hui deux projets de loi du député conservateur Steven Fletcher à propos de la décriminalisation de l'aide médicale à mourir.

manon perreault
Manon Perreault, députée de Montcalm - manon perreault
Manon Perreault, députée de Montcalm - manon perreault
«Conserver sa dignité dans les derniers instants de notre vie est une question qui concerne une personne souffrante, ses proches et son médecin», a dit Manon Perreault.
 
La députée néo-démocrate affirme qu'il s'agit d'un enjeu important qui affecte la grande majorité des Canadiens. «C’est pourquoi nous devons étudier ce projet de loi sans partisanerie, dans le plus grand intérêt de tous.»
 
«Prioriser le respect de la dignité humaine ne s'inscrit jamais dans une démarche électoraliste et je suis honorée de pouvoir contribuer à faire avancer ce dossier», a conclu Manon Perreault.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm