DSC 0187

Il est maintenant possible de prendre rendez-vous avec M. Marceau dans votre municipalité - DSC 0187
Afin de diminuer les déplacements des gens qui veulent rencontrer le député de Rousseau, M. Nicolas Marceau, a entrepris des visites afin de recontrer les élus, les organismes et les gens directement au coeur de leur municipalités.

Après l'avaoir fair dans les municipalités de Matawinie et des Laurentides, il débute ces rencontres dans Montcalm le 11 mai, à Saint-Esprit et Saint-Alexis.

En plus de s'approcher des gens, cela permet de diminuer les longs parcours pour plusieurs personnes qui devaient se rendre au bureau à Sainte-Julienne tout en diminuant les Gaz à effet de serre.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm