La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre



      Espaces partenaires
partenaire MRC
partenaire desjardins
partenaire marceau
partenaire Luc

Suivez-nous !
Chaque semaine les articles de Plume Libre Montcalm sont vus par plus de 50 000 différentes personnes.
Nous approchons les 200 000 visionnements vidéo par mois
election

Accueil

Réussite du Golf de l'Opale

 DSC0410
M. Daniel Choquette, président, M. Joël Landry, président d'honneur, Mme Linda Fournier et M. Gaston Doyon
La générosité des gens de Saint-Lin-Laurentides et des environs était encore une fois présente pour une sixième édition du Golf annuel de l'Opale. Plus de 130 joueurs ont parcouru le terrain de golf Le Grand duc.

Chaque année, cette collecte de fonds a un objectif précis, cette année l'argent servira à mettre à jour l'infirmerie de l'aréna.

Le président d'honneur, M. Joël Landry, directeur général de la Caisse Desjardins de Montcalm a tenu à féliciter le travail de Gaston et Linda qui ont su encore cette année atteindre leurs objectifs.

Finalement, après une journée sur le terrain, les joueurs se sont retrouvé à la Salle communautaire l'Opale pour un repas bien mérité.Bravo à l'Opale et à tous les bénévoles,les commanditaires et les partisans qui ont fait un succès de cette journée, même la météo s'est transformée dès le départ. 

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm