• Saint-Alexis
  • Saint-Calixte
  • Saint-Lin-Laurentides
  • Saint-Esprit
  • Saint-Jacques
  • Saint-Liguori
  • Saint-Roch-de-l'Achigan
  • Saint-Roch-Ouest
  • Sainte-Julienne
  • Sainte-Marie-Salomé

La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre



      Espaces partenaires
partenaire MRC
partenaire desjardins
partenaire marceau
partenaire Luc

Suivez-nous !

Accueil

Près de 20,000$ pour la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC


Elles étaient belles et ils étaient beaux pour célébrer la Saint-Valentin et aider la Fondation des maladies du cœur. Le Centre communautaire l'Opale recevait plus de 200
personnes dans la Salle entièrement rénovée. Les Dames de cœur avaient mis le paquet pour rendre l'endroit encore plus chaleureux où le rouge de l'amour était bien présent. La septième édition du Bal des coeurs s'est avérée une réussite.

Mme Nathalie Goyer, directrice régionale, Laval/Laurentides/Lanaudière a tenu à remercier les personnes présentes ainsi que souligner le magnifique travail des dames de cœur. Elle a souligné qu'encore aujourd'hui 70,000 personnes meurent suite à une maladie du coeur.

Encore aujourd'hui, 70,000 personnes meurent des suites de maladie du coeur au Canada
Mme Nathalie Goyer

La soirée animée par Sylvain Ouellette, de Méga-Animations, a permis à plusieurs d'amasser plusieurs milliers de dollars avec l'encan et le tirage de plusieurs prix. Grâce à des commanditaires et des partenaires, 17 prix ont été mis en encan, quatuor de golf, souper, abonnements, chandail du Canadien de Montréal, peluches et spectacles ont trouvé preneur grâce à la générosité des gens. Le repas 6 services étaient l'oeuvre du traiteur Daniel Choquette. Le tirage de 21 prix dont le plus attendu soit le voyage à Gran Bahia Principe Coba à Riviera Maya offert par Maisons Usinées Côté et la Caisse Desjardins Montcalm a été remporté par M. Roger Francoeur, nouvel époux de Mme Linda Morse, instigatrice du Bal des coeurs il y a près de 8 ans. Le couple qui est à peine revenu de leur voyage de noce en Italie ont sauté de joie pour ce dernier prix de la soirée.

L'aspect musical était assuré par M. Christian Marc Gendron, c'est sous des airs Rock'n'Crooner de son spectacle que les gens ont terminé la soirée en emplissant la piste de danse et digérer le bon repas.

Si vous désirez faire un don à la Fondation il est toujours temps, cliquez sur ce lien : Faire un don

 

...chargement des images

 

 

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm