Suivez-nous !


        Inscrivez-vous à l'Infolettre

20170222 2024561

20170222 2024561
La Fédération des Clubs de Motoneigistes du Québec (FCMQ), ses clubs et bénévoles sont extrêmement reconnaissants envers les propriétaires fonciers pour leur générosité car, sans eux, le maintien de notre réseau de sentiers serait impossible. C’est pourquoi la FCMQ a créé, il y a plus de 10 ans maintenant, le Programme d’appréciation des propriétaires fonciers. Celui-ci comporte le tirage de prix parmi les propriétaires qui octroient des droits de passage aux clubs. En 2015, la FCMQ s’est associée à Yamaha Moteur du Canada pour lancer le nouveau « Programme d’appréciation des propriétaires fonciers présenté par Yamaha », celui-ci prévoyant la création d’un fonds annuel de 55 000 $ qui est distribué en 55 chèques-cadeau de 1000 $ et échangeable pour des produits ou véhicules Yamaha chez tous les concessionnaires québécois de la marque Yamaha.

Cette année encore, un propriétaire s'est vu remis un chèque de 1000$ pour sa collaboration envers les Clubs de motoneigistes.

Le chèque a été remis à Monsieur Marcel Mailhot de Productions Maraicheres Mailhot Inc étant donné que le nom de ce dernier a été tiré au sort par la FCMQ dans le cadre du concours des propriétaires fonciers qui autorise aux clubs de motoneige de circuler sur leurs terrains.

Pour de plus amples informations sur le concours, voir sur le de la FCMQ http://fcmq.qc.ca/fr/clubs/proprietaires-fonciers/

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm