Suivez-nous !


        Inscrivez-vous à l'Infolettre

La municipalité de Ste-Marcelline-de-Kildare a dévoilé dernièrement les trois prochains spectacles qui seront présentés à La Vieille Chapelle de Ste-Marcelline. Juste à temps pour Noël, il sera possible de glisser sous le sapin l’expérience sans pareil de La Vieille Chapelle.

Laurence Jalbert

jalbert

jalbert
Le samedi 7 avril prochain marquera l’ouverture de cette programmation avec le spectacle de Laurence Jalbert. C'est plus de 40 ans de carrière que la chanteuse livrera sur la scène de La Vieille Chapelle. Accompagnée de musiciens de talents, elle présentera les chansons de son dernier album sans oublier ses plus grands succès.

Alain Choquette

choquette

choquette
Suivra, un spectacle pour toute la famille au cours duquel Alain Choquette lancera plusieurs défis au public tout en racontant avec une tendre nostalgie comment il est devenu magicien. Tours de cartes déroutants et expériences interactives surprenantes, ce spectacle saura confondre les plus sceptiques. Après des années de représentations en France, ne manquez pas le retour au Québec de l’enfant prodige de la magie. Alain Choquette, le samedi 19 mai.

Passe-moé la puck, hommage aux Colocs

colocs

colocs
Le 9 juin La Vieille Chapelle de Ste-Marcelline vibrera au son de la musique de Passe-moé la puck, un groupe hommage aux colocs. Passe-moé la Puck est sans aucun doute un des meilleurs hommages aux Colocs. Composé de 7 musiciens, le groupe recrée à la perfection l'ambiance du temps où Dédé Fortin était encore des nôtres. Party assuré à La Vieille Chapelle ce soir-là.

Il est possible de se procurer des billets dès maintenant à l’Hôtel de ville et au Dépanneur de Ste-Marcelline-de-Kildare de même qu’aux billetteries du Centre culturel de Joliette. Le prix des billets est de 29 $ et de 35 $. Pour toutes informations supplémentaires, la population est invitée à communiquer au 450-883-2241 poste 7500, selon l’horaire d’ouverture de l’hôtel de ville, ou au CCJ en composant le 450-759-6202.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm