Suivez-nous !


        Inscrivez-vous à l'Infolettre
Symposium

marceline

Sur la photo de gauche, madame Denise Benny Morin et son conjoint monsieur Patrick Morin et, sur la photo de droite, madame Isabelle Langlois. Tous sont accompagné de madame Vanessa Abour, coordonnatrice aux loisirs et de monsieur Gaétan Morin, maire. - marceline
Le 2 décembre dernier le maire de Ste-Marcelline-de-Kildare, monsieur Gaétan Morin, et l’ensemble des conseillers et conseillères municipaux ont remercié les 193 bénévoles qui ont participé en 2017 à la vie communautaire, culturelle et sportive à Ste-Marcelline-de-Kildare. « Ste-Marcelline est une petite municipalité. C’est avec beaucoup d’émotion que nous voyons le nombre de nos bénévoles augmenter chaque année. C’est presque 10% de notre population qui s’implique! Il est donc important pour nous de souligner en grand le travail que chacun fait pour le dynamisme de notre communauté » explique fièrement monsieur Morin. Chaque année la municipalité organise une telle soirée festive à laquelle tous les bénévoles sont conviés.

Le 2 décembre dernier, madame Isabelle Langlois et madame Denise Benny Morin ont été honorées du titre de bénévole de l’année 2017. Ces deux femmes se démarquent par leur sourire mais aussi par leur disponibilité et leur grand coeur. «La municipalité de Ste-Marcelline-de-Kildare est choyée par l’implication d’autant de bénévoles mais aussi par la qualité et la dévotion de ceux-ci. » conclut le maire. 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm