Plume Libre Montcalm - CAMPAGNE ENTRAIDE 2017 Le personnel de la Direction générale des Laurentides-Lanaudière du MTMDET remet un montant de 10 308,95$
Suivez-nous !


        Inscrivez-vous à l'Infolettre

dsc 0091

dsc 0091
Le personnel de la Direction générale des Laurentides‑Lanaudière (DGLL) du Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des Transports (MTMDET) a participé activement à la campagne Entraide 2017 de la fonction publique québécoise. Unis pour la cause, les employés sont fiers de remettre un montant de 10 308,95 $. Ce montant fut dévoilé lors du souper de Noël du Club social des employés de la DGLL.

Comme à chaque année, l’ensemble du personnel qui travaille dans cette direction a souhaité faire une différence en contribuant à semer l’espoir au sein des organismes philanthropiques tels Centraide, PartenaireSanté-Québec et la Croix-Rouge canadienne, division du Québec.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm