Suivez-nous !


        Inscrivez-vous à l'Infolettre
Symposium

suicide

suicide
Le Centre de prévention du suicide de Lanaudière a répondu pour une deuxième fois à l’invitation lancée par le Comité régional santé et bien-être des hommes dans Lanaudière dans le cadre de la Journée québécoise pour la santé et le bien-être des hommes.

Cette année, le choix du CPSL s’est porté vers un homme qui a la cause de la prévention du suicide tatouée sur le cœur, qui ne compte pas les heures données pour celle-ci, qui n’hésite pas à aller au front pour défendre les intérêts des personnes vulnérables face au suicide. Un homme qui accorde une grande importance aux gens qui l’entourent et n’hésite pas à leur démontrer qu’il se préoccupe sincèrement de leur bien-être. Bref, un homme au cœur gros comme la terre.

Pour toutes ces raisons, il nous fait plaisir de faire de Michel Pilon, notre cher président et dévoué bénévole, l’homme de cœur 2017 du CPSL.

Pour plus d’information sur le Centre de prévention du suicide de Lanaudière, n’hésitez pas à nous contacter en tout temps au 1 866 APPELLE.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm