desjardins acadie grand prix 2017

desjardins acadie grand prix 2017

Un système de reconnaissance de classe mondiale

Les Grands Prix québécois de la qualité (GPQQ) constituent la plus haute distinction remise annuellement par le gouvernement du Québec aux entreprises privées et aux organismes publics qui se démarquent par la qualité de leur gestion et par leur performance globale.

Le Mouvement québécois de la qualité a été mandaté par le gouvernement du Québec pour gérer les Grands Prix conjointement avec le ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation.

M. Guy Tremblay, directeur général de la Caisse reçoit le Grand Prix des mains de M. Stéphane Billette, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement et au Développement économique régional

M. Guy Tremblay, directeur général de la Caisse reçoit le Grand Prix des mains de M. Stéphane Billette, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement et au Développement économique régional - M. Guy Tremblay, directeur général de la Caisse reçoit le Grand Prix des mains de M. Stéphane Billette, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement et au Développement économique régional
Les Grands Prix reconnaissent les efforts des entreprises privées et des organismes publics dans leur quête d’excellence. Toutes ces organisations ont en commun l’application des principes du management de la qualité et le déploiement des meilleures pratiques d’affaires au sein de l’ensemble de leurs fonctions et à tous les niveaux de gestion.

La remise des Grands Prix québécois de la qualité a lieu au Palais des congrès de Montréal, à l’occasion du Salon sur les meilleures pratiques d’affaires.

Les Grands Prix québécois de la qualité sont comparables, par la rigueur de leurs critères, aux prix de renommée internationale tels que le Deming au Japon, le Malcolm Baldrige National Quality Award aux États-Unis ou le Prix européen de la qualité.

Source :Site Internet des Grands Prix Québécois de la qualité

L'an dernier, la Caisse Desjardins Nouvelle-Acadie avait remporté une mention pour sa détermination en ressources humaines, sa conscience environnementale et sa participation dans la communauté.

Cette année, la plus grande honneur leur a été remise, c'est même le dernier Grand Prix Québécois de la Qualité qu'ils ont reçu car dès l'an prochain le Grand prix changera de nom.

Ils étaient 62 au Palais des congrès, incluant le maire de Saint-Jacques, M. Pierre La Salle et la mairesse de Sainte-Marie-Salomé, Mme Véronique Venne, pour souligner le grand exploit.

La Caisse Desjardins Nouvelle-Acadie regroupe les centres de services de Saint-Jacques et de Sainte-Marie-Salomé.

Bravo à toute l'équipe !

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm