Plume Libre Montcalm - La grande corvée à Sainte-Marie-Salomé - Il y a de l'espoir, ça diminue

DSC 0375

DSC 0375
Pour la 7e année, le Mouvement Environnement Sainte-Marie-Salomé parcourait toutes les rues de la municipalité pour rammasser les déchets.

Sous l'égide de La Municipalité de Sainte-Marie-Salomé et de sa Mairesse Véronique Venne, associé au Mouvement environnement Sainte-Marie-Salomé et au comité Équi-Resssources, environ une quarantaine de personnes ont profité d'une belle journée ensoleillée.

DSC 0381

DSC 0381
Il semble que le civisme prends sa place, car tous les bénévoles ont mentionné que c'était moins pire, par contre il reste qu'un plein "container" s'est rempli, il reste encore du chemin à faire. Selon le Comité c'est environ la moitié de ce qui a été amassé l'an dernier.

Vraiment particulier à Sainte-Marie-Salomé, c'est en carriole que le travail se fait...

Des dizaines de bénévoles entreprennent les bords de route pour améliorer l'aspect de leur municipalité.

Bravo à tous ! C'est un rendez-vous pour le dernier samedi d'avril l'an prochain.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm