Plume Libre Montcalm - Un accord à Sainte-Marie-Salomé, pour le mieux être des animaux de compagnies

DSC 0269Le conseil de ville de Sainte-Marie-Salomé a adopté la SPCA Lanaudière Basses-Laurentides pour prendre soin des animaux de compagnies.

L'approche humaine et éducative de la SPCA, un organisme sans but lucratif, a conquis le conseil lors de la présentation.

La mairesse, Mme Véronique Venne et nous tenions à vous faire connaître l'organisme qui oeuvre maintenant dans 9 municipalités. Que de chemin parcouru depuis 6 ans.

Mme Lucie Duquette, directrice, explique les services offerts et l'importance pour chacun de se procurer les licences, particulièrement lorsque l'animal se sauve, c'est un peu comme une assurance, un petit investissement pour faciliter le retour à la maison de votre animal préféré.

https://www.spcalanaudiere.com/

http://sainte-marie-salome.ca/

  

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm