Symposium

DSC 8988

DSC 8988
À sa deuxième édition, le Gymkhana de Sainte-Marie-Salomé rapporte 15 000$ à la Fabrique.

C'est grâce à la grande participation de Suzanne Gravel, Martin Melançon et plusieurs bénévoles que l'idée de Christian Caillé a fait son chemin.

Un grand souper spaghetti avait lieu dans l'église pour le dévoilement du montant. L'activité servait aussi de collecte de fonds.

L'activité demande beaucoup de préparation afin d'offrir un espace sécuritaire et conforme pour un tel événement. C'est possible que l'activité revienne l'an prochain, mais un temps de repos est requis avant de s'embarquer pour une autre année et voir toutes les alternatives.

Bravo au comité organisateur, les mordus de Gymkhana et surtout LES BÉNÉVOLES!

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm