DSC 0390

DSC 0390
Ils ont répondu à l'appel. Sainte-Marie-Salomé a une petite école de 76 étudiants et 4 professeurs.

Parents et grands-parents souhaitent garder les services de proximité que leur offre l'école. Par contre, ils déplorent les coupures année après année. Particulièrement dans les petites écoles où les services sont au strict minimum, les coupures font mal.

DSC 0393

DSC 0393
Ils ont joint le mouvement le 1er septembre 2015, de 7h30 à 8h00, pour témoigner leur volonté de protéger nos écoles publiques au Québec en créant une CHAÎNE HUMAINE autour de leur école!

Cette invitation était lancée aux parents, professeurs et personnels de soutien de toutes les écoles du Québec, enfants d’âge scolaire, petits frères et petites sœurs qui fréquenteront sous peu nos écoles, grands-parents, parents et amis… 

L'enjeu est de faire de l’éducation un enjeu prioritaire au Québec!

JE PROTÈGE MON ÉCOLE PUBLIQUE

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm