tricot

tricot
Lors d'une rencontre citoyenne mensuelle de la mairesse de Sainte-Marie-Salomé, Mme Véronique Venne. Plusieurs parlaient d'ajouter des activités diverses, Mme Rose Mireault a proposé des rencontres de tricot, l'idée a fait son chemin et la première rencontre a eu lieu à la Bilbiothèque. L'activité se veut un moment de partage de connaissance et d'amélioration des compétences en tricot, aiguilles et crochets.

L'activité est prévue à toutes les deux semaines, elles se feront à la Salle Viger, chapeautées par la FADOQ, c'est un moyen de sortir de la maison et apprendre au besoin.

Tous sont invités à prendre connaissance des prochaines rencontres sur le site Internet de la municipalité http://sainte-marie-salome.ca ou sur le Facebook de la Fadoq au https://www.facebook.com/fadoq.saintemariesalome.

Que vous soyez apprentis, débutante ou expertes c'est un rendez-vous.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm