Articles les plus lus à Sainte-Marie-Salomé

Symposium

DSC 0421

Un conseil qui a fait son boulot ! - DSC 0421
Les prévisions budgétaires pour Sainte-Marie-Salomé ont été déposées le 15 décembre.

Malgré les coupures du gouvernement, Sainte-Marie-Salomé s'en sort pas trop mal. Comme toutes les municipalités, toutes les avenues ont été analysées afin de diminuer l'impact pour les familles.

Le changement apporté au niveau de la quote-part à la  MRC de Montcalm est avantageux pour Sainte-Marie-Salomé, une augmentation de 6,28 % alors que la moyenne est de 17,9 %. De plus, le nouveau contrat pour la récupération des ordures avec bacs diminue les coûts considérablement.

Finalement, une augmentation du taux de .02 $ du 100$ d'évaluation, mais la diminution de 55$ pour les ordures fait en sorte que la plupart verront une diminution du total.

La première année depuis l'élection, un bilan positif, le déménagement de la bibliothèque, le début d'un service de transport en commun.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm