Articles les plus lus à Sainte-Marie-Salomé

Symposium

fabrique Ste-Marie-Salome honore ses benevoles-2014 5La sauvegarde des églises est un défi gigantesque pour plusieurs paroisses du Québec. À Sainte-Marie-Salomé, l'année a permis de diminuer la pression grâce à la Fabrique et aux citoyens. M. Christian Caillé, son président, a été une source précieuse de nouveauté. Le Gymkhana a été une réussite et plus de 9300$ ont été amassés.

La Fabrique a tenu à remercier, Suzanne Gravel et Martin Melançon qui ont prêté leur terrain pour réaliser la première édition qui sera renouvelée l'an prochain. Ils ont remercié l'implication des citoyens, des bénévoles et la participation de plusieurs pour cette réussite.

Un hommage particulier à M. et Mme Denis et Lise Forest pour leur implication au sein de l'église au cours de multiples années.

Pour l'occasion Mme Danielle H. Allard, préfète, Mme Manon Perreault, députée de Montcalm ainsi que Mme Véronique Venne, mairesse étaient de la partie. Un événement qui devrait se reproduire.

 

...téléchargement des images...

 

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm