La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos Sainte-Marie-Salomé

Centre administratif Sainte-Marie-Salomé

+ 5000 visites par jour, portée 30 000 utilisateurs uniques
Suivez-nous !

Souper bénéfice sous la présidence d’honneur de Monsieur Guy Tremblay.

Souper homard 2016

guy tremblay

Le souper de financement Homard à volonté au profit du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie aura lieu vendredi le 2 juin 2017 à 18h30 au club de golf Montcalm de Saint-Liguori. Nous aurons l’immense honneur d’avoir parmi nous lors de ce souper monsieur Guy Tremblay, directeur général de la caisse Desjardins de la Nouvelle-Acadie, qui a accepté d’assurer la présidence d’honneur de la dix-septième édition du festival.

La Caisse Desjardins de la Nouvelle-Acadie, située à Saint-Jacques, s’est méritée un prix national lors de la remise des Grand Prix québécois de la qualité, en 2016. L’entreprise est un leader en ce qui concerne la gestion du patrimoine. Elle assure le développement de la communauté et pratique un service à la clientèle hors pair en plus de se démarquer financièrement.

Rappelons que les trois Caisses Desjardins du territoire de la Nouvelle-Acadie, Kildare, Montcalm et Nouvelle-Acadie, ont toujours été des partenaires importants du festival acadien par leur support financier. De plus, personnellement monsieur Tremblay s’implique au conseil d’administration de notre organisation.

Il nous fera plaisir de vous compter parmi nous pour la septième édition de ce souper de financement annuel. Les saveurs acadiennes seront au rendez-vous, c’est à ne pas manquer!

Pour réserver au coût de 100 $ par personne ou pour toute autre information, vous pouvez nous contacter par téléphone au 450 834-6981 (poste 229). Vous pouvez également nous suivre sur notre site internet www.nouvelle-acadie.ca ainsi que sur notre page Facebook nommée « Festival acadien de la Nouvelle-Acadie ».

Source : https://www.desjardins.com/fr/votre_caisse/equipe/index.jsp?transit=81500007

Pour tout renseignement, contactez Myriam Rousseau, coordonnatrice du festival acadien de la Nouvelle-Acadie, au 450 753-3470 ou à l’adresse courriel

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm

logo

Catégories

Nos partenaires

Les plus populaires