Élliot

Élliot
Lorsque la maladie frappe, c'est toute la vie d'une famille qui s'en ressent. Le jeune Elliot traverse un moment pénible, à 1 an il fait face à un cancer.

Toute la vie de la famille est chamboulée, la mère doit accompagner le petit garçon pour les multiples traitements et papa garde les 2 autres à la maison.

L'histoire a rapidement bouleversé les citoyens de Sainte-Julienne qui ont rapidement répondu à l'appel de Mère Thérésa (Manon Desnoyers), qui n'est pas à sa première collecte de fonds, on se rappelle tous son implication pour offrir des traitements hyperbarre à la petite Jade. Dimanche dernier, un citoyen membre de la page Facebook Parle parle, jase jase a offert un déjeuner dans sa résidence, plus de 300$ ont été remis à la famille.

Le 16 décembre, ce sont des citoyens, la municipalité, les scouts et les cadets de Sainte-Julienne, les Chevaliers de Colomb et les jeunes entrepreneurs de Havre-Jeunesse qui s'impliqueront pour la réussite de la soirée spaghetti.

Les billets sont en vente au coût de 20$ et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

Vous pouvez vous procurer les billets à l'Hôtel-de-Ville ou contacter Manon Desnoyers ou Les Fous du voyage, Alain Christin, Parle Parle, jase jase ou auprès des Chevaliers de Colomb et des conseillers.

Allons-y tous pour Elliot !