elliot

elliot

La maladie n'est jamais une bonne nouvelle, mais lorsque qu'elle frappe un des nôtres c'est toute notre vie qui est chamboulé. Encore pire lorsque c'est notre enfant. C'est aussi de faire des choix déchirants, nous devons être près des nôtres, les supporter, les accompagner et tout cela coûte très cher. La jeune famille de Sainte-Julienne a besoin que nous fassions un peu pour eux... peu importe les dons !

Suivre ce lien pour Aidez la famille d'Élliot

Message de la maman :

Bonjour, mon nom est Élliot et j'ai 1 an. 

Le jour de ma fête j'ai appris que J'avais un sarcome d'ewin (un cancer osseux) dans mon abdomen.

Je suis entré à L’hôpital deux jours avant car ma maman trouvait que je respirais mal. Les docteurs ont alors pensé à une pneumonie. Mais, avec des tests plus poussés, les spécialistes ont découvert une masse de 8 cm (une balle de tennis) qui partait de ma 8e côte et qui poussait sur mon poumon droit. Hé oui, je vit avec seulement 1/3 de mon poumon droit depuis des semaines. 

Après une biopsie, le chirurgien à alors annoncé à ma maman ce qui allait changer notre vie à tout jamais. C'était cancéreux. Ce cancer s'attaque habituellement aux ados de 13 ans et plus. Pourquoi un petit bonhomme comme Élliot doit passer aux travers de cette maladie? aucune idée et aucune statistique pour nous dire qu'il s'en sortira ou non! 

Élliot est le dernier enfant de la famille. Ces soeurs et frères Sarah, Zackary et Lionel doivent vivre aussi les conséquences que tout cela comporte. 

Absence de maman à la maison, moins de sous, moins de temps et surtout la gestion des microbes. 

Bref, Je suis une maman tellement détruire et j'ai du sacrifié mon travail pour m'occuper de mon petit Élliot. J'avais un millieu familial à la maison.  Je suis au bout de mes ressources. l'hopital est loin (65 km) et papa doit rester à la maison avec les autres. 

Nous demandons votre aide car mon assurance commencera à couvrir dans seulement 90 jours. 3 mois ou aucun salaire ne rentrera. Le gaz commence à se faire rare ainsi que les comptes qui s'accumulent. Noel qui s'en vient bientot.
Merci de nous aider pour que nos 4 enfants puissent continuer à vivre une vie presque normal.-

Suzie Duval la maman d'Élliot - Facebook    

Aidez la famille d'Élliot

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm