La source d'information dans Montcalm

Sainte-Julienne invite ses bénévoles !

benevoles f52b2

CONTENU DE LA VIDÉO
00:00 Mot du maire Marcel Jetté
01:34 FC Soccer Ste-Julienne
03:32 Mme Jacky Lemay Venne
08:05 Scouts Ste-Julienne : Cynthia Papineau & Mathéo Amoretti
10:15 Scouts Ste-Julienne : Yvan St-Pierre
11:20 Club On Marche Ste-Julienne

Comme chaque année, au mois d'octobre, Sainte-Julienne célèbre ses bénévoles.

Depuis quelques années, la municipalité propose des bénévoles qui se sont démarqués afin de recevoir la médaille du Gouverneur-Général  pour les aînés. Cette année, deux personnes ont donc reçu la médaille, soient Mme Jeanine Rivest et Mme. Jacqueline Venne.

D'autres organismes ont été remercié par la municipalité, le FC Soccer Ste-Julienne pour leur saison extraordinaire, d'ailleurs le Député de Rousseau en a fait mention lors d'une déclaration de député à la Chambre des Communes.

Les Scouts de Sainte-Julienne ont tenu à remercier M. Yvan St-Pierre, président qui s'implique année après année auprès des jeunes ainsi qu'à deux jeunes qui sont particulièrement impliqués dans la communauté, mais aussi qui ont eu des hommages pour le Camp d'hiver qu'ils avaient organisé au moment où ils étaient des pionniers. David Johnson, alors gouverneur-général a remis la Badge Annapurna remise en main propre au Château Frontenac. Cynthia Papineau & Mathéo Amoretti étaient sur place, en tant que bénévoles comme toujours pour représenter les Pionners 2015-2016, Bravo !

Le Club On Marche avec Mme Terry Martin a tenu à remercier la municipalité et le Marché Métro Beaulieu pour leur support. De plus, Mme Martin tenait à féliciter les membres à sa table, mais particulièrement, M. Bernard, pour ses 17 ans d'assiduité et d'excellence.

Comme le maire mentionnait, les bénévoles sont le cœur des municipalité ! Merci !

Texte de la mise en candidature de Mme Jacky Venne

Texte de la mise en candidature de Mme Jeannine Rivest

 

Imprimer Courriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm