La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos Sainte-Julienne

Centre administratif Sainte-Julienne

+ 5000 visites par jour, portée 30 000 utilisateurs uniques
Suivez-nous !

4e édition de la « Journée champêtre pour nos artistes » à Sainte-Julienne ARTISTES RECHERCHÉS

journee champetre 2017 web
La Municipalité de Sainte-Julienne sera l’hôte de la 4e édition de la journée champêtre pour nos artistes, sous la présidence d’honneur de Mme Ginette Marquis, peintre aquarelliste passionnée de Sainte-Julienne. Cette journée champêtre se tiendra à la halte de verdure, située sur la route 125, le samedi 19 août 2017 de 10 h à 16 h. En cas de pluie, l’activité est remise au dimanche 20 août.

ginette marquis presidente dhonneur
Mme Ginette Marquis, présidente d'honneur
La municipalité est à la recherche d’artistes qui souhaiteraient participer à cette journée. Les disciplines recherchées sont les suivantes : peinture, sculpture, vitrail, dessin et photographie. L’année dernière une trentaine d’artistes ont performé en direct lors de cette journée qui s’est avérée un réel succès. Quoi de mieux que de créer dans un environnement naturel et inspirant. Que vous soyez un artiste débutant ou expérimenté, vous pourrez vous faire connaitre dans le cadre de cet événement. Il vous sera possible d’exposer votre art en plein air et de réaliser une nouvelle œuvre en direct, et ce, au grand plaisir des visiteurs. La participation de la relève peut se faire à partir de l’âge de 12 ans.

IMG 0620
Coût pour les artistes :           10 $ / artiste de Sainte-Julienne

15 $ / artiste de l’extérieur

Le conseil municipal est fier d’accueillir les artistes juliennois ainsi que ceux de la grande région de Lanaudière. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire avant le 7 juillet prochain en communiquant avec Mme Danielle Desrochers par téléphone au

450 831-2688, poste 7116 ou par courriel

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm

logo

Catégories

Nos partenaires

Les plus populaires