• Saint-Alexis
  • Saint-Calixte
  • Saint-Lin-Laurentides
  • Saint-Esprit
  • Saint-Jacques
  • Saint-Liguori
  • Saint-Roch-de-l'Achigan
  • Saint-Roch-Ouest
  • Sainte-Julienne
  • Sainte-Marie-Salomé

La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos Sainte-Julienne

Centre administratif Sainte-Julienne

Suivez-nous !

Lancement du concours : « Trouve un nom et dessine un logo pour le nouveau pavillon primaire de Sainte-Julienne! »

concours ste julienne pavillonL’ouverture en septembre prochain d’un quatrième pavillon primaire à Sainte-Julienne suscite l’intérêt des familles juliennoises. Afin d’expliquer le fonctionnement et la réorganisation prévue des écoles sur le territoire, la direction des écoles de Sainte-Julienne a convoqué les parents des enfants inscrits à une rencontre informative.

Traditionnellement, lors de l’ouverture d’une nouvelle école, la commission scolaire des Samares fait appel aux directions des écoles et à la municipalité de Sainte-Julienne afin de trouver un nom et un logo au nouvel établissement.

Situé sur la rue du Domaine-Malo, ce pavillon primaire accueillera des jeunes de la troisième à la sixième année. La direction des écoles de Sainte-Julienne, en collaboration avec la municipalité, interpelle la communauté juliennoise afin de trouver un nom et un logo à ce nouvel établissement d’enseignement. Toute personne intéressée à participer à ce concours intitulé «Trouve un nom et dessine un logo pour le nouveau pavillon primaire de Sainte-Julienne! » est invitée à remplir le formulaire d’inscription aussi disponible sur le site de la municipalité de Sainte-Julienne www.sainte-julienne.com

Le concours est en vigueur du 1er au 17 février 2017, et ce, jusqu’à 16 h. Plusieurs boîtes de dépôt sont disponibles : au secrétariat des écoles primaires, à la municipalité de Sainte-Julienne et à la bibliothèque Gisèle-Paré. Vous pouvez également retourner votre formulaire de participation et votre dessin numérisé à l’adresse suivante :

Le nom et le visuel retenu par le comité de sélection seront rendus publics au cours du printemps.

 

 

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm