La source d'information dans Montcalm

Retour sur une soirée délicieuse avec le Groupe Scout de Sainte-Julienne.

groupe scouts vin fromage 2017Pour la 6e année, les scouts de Sainte-Julienne organisaient leur soirée « Vins et Fromages ».

L'agora de Havre-Jeunesse était transformée pour recevoir les 205 convives pour une soirée à la hauteur. Avec la participation de Diane Lesage, sommelière, et les délicieuses assiettes d'Anne-Marie Barrette et son équipe de traiteur « La Gueule du Loup ».

Encan et prix de présence complétaient la soirée avec Jacques Benoit à l'animation.

Cette année, le président d'honneur était M. Marcel Jetté, maire, les records ont été battus, 12 570 $ ont été amassés. L'argent sert pour les activités des jeunes en minimisant les coûts pour les parents.

Mme Éloise Thibodeau, architecte de Ste-Julienne, sera présidente d'honneur pour l'édition 2018.

Allocutions
Passation
du
Président d'Honneur

Imprimer Courriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm