Plume Libre Montcalm - Espace communautaire, piscine intérieure et habitation pour personne de plus de 50 ans à Ste-Julienne

piscine ap

Le Conseil a décidé de relocaliser l'Hôtel-De-Ville sur Victoria en pensant que le terrain de l'ancienne Hôtel-de-Ville pouvait être plus rentable et offrir plus de services aux citoyens, il semble que le pari soit en voie de se réaliser.

La Salle communautaire actuelle sur Eugène-Marsan vit sous respiratoire depuis plusieurs années, le projet qui pourrait voir le jour sur la 125 comprendrait Salles communautaires, cuisines fonctionnelles, espace communautaire ainsi qu'une piscine intérieure adaptée (grandeur semi-olympique). Le tout serait bordé de 3 immeubles de 25 logements pour personne de 50 ans et plus.

Le maire, Marcel Jetté était très fébrile d'enfin pouvoir en parler un peu. Le projet sera réalisé en partenariat public-privé avec le Fonds d'investissement de la FTQ. Plus de détails à venir au cours des prochains mois. 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm