comm regionales ccj

comm regionales ccj
C’est à compter du dimanche 13 mars prochain que les gagnants des Finales locales des écoles secondaires des Chutes (Rawdon), des Montagnes (Saint-Michel-des-Saints), du Havre-Jeunesse (Sainte-Julienne), de l’Érablière (Saint-Félix-de-Valois), du Collège Champagneur (Rawdon) et de l’Académie Antoine-Manseau (Joliette) brûleront les planches du Centre culturel de Joliette dès 19 h. Axé sur l’expérimentation, l’apprentissage et la formation, le programme
encourage les jeunes à laisser libre cours à leur imagination, leur créativité et leur passion.

Existant depuis 2002 dans la région, ce programme est offert à toutes les écoles désireuses de mettre en valeur les jeunes artistes dans différentes sphères des arts de la scène. Les catégories interprétation et création sont présentées en spectacle comprenant les disciplines en musique, danse, expression dramatique et variétés. Les animateurs de la soirée sont également en compétition. Les numéros présentés à la Finale régionale sont évalués par un jury. Les premières positions des catégories interprétation, création et animation se verront attribuer des laissez-passer pour le Rendez-vous panquébécois qui se déroulera à Amos du 27 au 30 mai prochain. Les deuxièmes positions de ces catégories se mériteront divers prix.

Pour assister au spectacle vous pouvez vous procurer des billets au coût de 12 $ auprès des écoles participantes ainsi qu’à Loisir et Sport Lanaudière au 450 588-4443 ou encore au Centre culturel de Joliette dès 18 h le dimanche 13 mars 2016. La seconde Finale régionale se déroulera au Collège Saint-Sacrement le 20 mars 2016 à 19 h. Vous pouvez également nous joindre sur Facebook https://www.facebook.com/Secondaire-en-spectacle-Lanaudi%C3%A8re-807173265973437/?ref=hl

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm