La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos Sainte-Julienne

Centre administratif Sainte-Julienne

+ 5000 visites par jour, portée 30 000 utilisateurs uniques
Suivez-nous !

Près de 500 personnes profitent du compost à Ste-Julienne et des activités à la Fête des voisins

fete des voisins 2017 0315
3 VIDÉOS DANS CET ARTICLE

La Fête des voisins ne cesse d'offrir plus d'alternatives aux gens de Sainte-Julienne. En plus de l'Écocentre, près de 500 voyages de compost, les « grilled cheese-bacon » du maire et hot-dogs, les plantes d'Hortéco, le kiosque de Havre-Jeunesse, les pousses d'arbres et une grande nouveauté cette année, les voitures électriques avec l'AVÉQ.

Les jeunes Simon Bordeleau et Lydia Lavergne offraient les allume-feu écologiques faits à partir de produits recyclés, ils se sont démarqués en remportant un prix au Concours OsezEntreprendre cette année.

M. Philippe Janson, directeur général de l'AVÉQ (Association des Véhicules électriques du Québec) de Lanaudière était sur place avec d'autres propriétaires de véhicules électriques pour information et même essais routiers. www.aveq.ca

AVÉQ
Association
des Véhicules électriques
du Québec

Lydia Lavergne
& Simon Bordeleau

Sec.1 | Havre-Jeunesse

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm

logo

Catégories

Nos partenaires

Les plus populaires