Plume Libre Montcalm - Un plan de gestion des fosses septiques et un incitatif à Saint-Roch-Ouest

M. Mario Racette, conseiller, Mme Sheron Kollar, directrice générale et M. Claude Mercier, maire devant les nouvelles enseignes de la municipalité.Photo: Gilles Dubé
Les municipalités sont de plus en plus conscientes des effets parfois dévastateurs des gestes de la population pour l'environnement. C'est pourquoi, le conseil de ville a voté une subvention au montant de 100$ pour la vidange des fosses septiques des résidents lors de la présentation de la facture. Cette vidange doit être faite généralement à tous les 2 ans. La municipalité a aussi installé de nouvelles enseignes pour délimiter clairement les pourtours Saint-Roch-Ouest.

 

 

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm