Symposium

À l'arrière, M. Michel Brisson, maire de Saint-Esprit, Mme Caroline Aubertin, future directrice générale, Mme Ginette Brien-Lapalme, conseillère et M. Claude Mercier, maire de Saint-Roch-Ouest entourent Mme Diane Précourt et Sherron Kollar, directrices générales des deux municipalités<@CP>Photo: Gilles Dubé<@$p>
Suite à 3 années de collaboration pour le partage des services de loisirs, de culture et d'activités, les municipalités de Saint-Roch-Ouest et de Saint-Esprit renouvelle leur accord pour 3 ans. L'entente qui prévoit des extra selon les événements fait le bonheur des deux. Elle permet entre-autres l'usage de la bibliothèque, les festivités de la Fête Nationale, le dépouillement d'arbre de Noël pour les citoyens de Saint-Roch-Ouest.

À l'arrière, M. Michel Brisson, maire de Saint-Esprit, Mme Caroline Aubertin, future directrice générale, Mme Ginette Brien-Lapalme, conseillère et M. Claude Mercier, maire de Saint-Roch-Ouest entourent Mme Diane Précourt et Sherron Kollar, directrices générales des deux municipalités. Photo: Gilles Dubé

 

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm