Plume Libre Montcalm - Baisse de taxes à Saint-Roch-Ouest

Mardi le 17 décembre, le conseil s'est réuni à Saint-Roch-Ouest pour adopté le budget. Malgré l'augmentation de la quote part de la MRC de Montcalm qui s'élève à 21% pour les villes de la MRC et le changement au Pacte en regard à la TVQ, la municipalité a réussi à diminuer son budget par rapport à l'an dernier. Le budget 2014 totalise 396,957 $ par rapport à 2013 qui était à 428,823$. L'année 2013 devrait se terminer avec un léger surplus. À Saint-Roch-Ouest la taux de taxation comporte tous les coûts, soit le services de police, les ordures, le recyclage etc... Le compte de taxes sera donc de .62$ du 100$ d'évaluation une diminution de 1 sous. 

Le Conseil profite de l'occasion pour offrir ses meilleurs voeux en ce temps des Fêtes et vous souhaite une année 2014 remplie de santé et de bonheur.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm