DSC 0213

DSC 0213

Saint-Roch-de-l'Achigan a demandé aux familles de contruire un fort sous le thème de Wixx to fort en famille.

Le thème cette année : Les saines habitudes de vie, ou l'acticité physique, les bonnes habitudes aliementaires, le recyclage etc. étaient à l'honneur.

WIXX est une campagne de communication sociétale visant à promouvoir les loisirs et les déplacements actifs chez les jeunes de 9 à 13 ans. Son objectif est de prévenir la chute importante de l’activité physique vers l’âge de 13 et 14 ans.

Pour la deuxieme année et ce malgré la neige un peu folle 14 familles ont démontré leur talent.

Le Coup de Coeur est allé à la Famille Gariepy-Lafortune et le premier prix a été remporté par la Famille Mailhot-Meunier.

Bravo à tous ! 

Les Familles participantes :

  • FAMILLE SIROIS
  • FAMILLE LEFEBVRE
  • FAMILLE LÉGER
  • FAMILLE MAILHOT-MEUNIER 1er prix
  • FAMILLE LANGLOIS-POIRIER
  • FAMILLE LANOUE-ROUSSEL
  • FAMILLE DE JESUS - THÉBERGE
  • FAMILLE DEMERS - FORTIN
  • FAMILLE D’AMOUR - LEMIRE
  • FAMILLE MARIEN - BEAUCHAMP
  • FAMILLE LAFORTUNE
  • FAMILLE MANDEVILLE - CHARTRE
  • FAMILLE PIUZE
  • FAMILLE GARIÉPY – LAFORTUNE Coup de coeur
 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm