Plume Libre Montcalm - Élection du nouveau maire de la Municipalité de Saint-Roch-de-l’Achigan

DSC 0866

Normand Renaud, nouveau maire de Saint-Roch-de-l'Achigan - DSC 0866
Lors de la séance extraordinaire du lundi, 21 novembre 2016, le conseil municipal de Saint-Roch-de-l’Achigan a procédé à l’élection par cooptation de Monsieur Normand Renaud à titre de maire de la Municipalité de Saint-Roch-de-l’Achigan.

Conseiller municipal, depuis plus de sept ans, M. Renaud se dit prêt à relever les défis que peut apporter le poste de maire. Homme investi et dévoué, il entend soutenir l’administration municipale ainsi que l’ensemble des projets municipaux tout au long de son mandat.

Élu par acclamation par le conseil municipal, Monsieur Normand Renaud succède, à titre de maire, à Monsieur Georges Locas ayant remis sa démission, le 8 novembre dernier, soit moins d’un an avant la date des prochaines élections municipales.

À propos de la Municipalité de Saint-Roch-de-l’Achigan

La Municipalité de Saint-Roch-de-l'Achigan appartient à la région administrative de Lanaudière, plus précisément à la MRC de Montcalm. Elle est située à une quarantaine de kilomètres au nord-est de Montréal. Avec une population de plus de 5 200 habitants, elle contribue grandement au développement de la couronne nord métropolitaine. Son territoire, qui faisait autrefois partie de la seigneurie de L'Assomption et par la suite de la paroisse du même nom, est traversé d'ouest en est par la rivière de l'Achigan. Son caractère naturel, historique et chaleureux en fait une municipalité fière et un endroit où il fait bon vivre.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm