Plume Libre Montcalm - ZÉBULON ENFLAMMERA LA SCÈNE DU PETIT COMPLEXE Vendredi le 9 décembre à 20h30 !

Zigs show 300 ppi copie

Zigs show 300 ppi copie
Dans les années’90, le groupe rock Zébulon prenait d'assaut le Québec tout entier alors que la musique de cette formation culte envahissait la scène québécoise! 20 ans plus tard, le groupe - qui a marqué toute une génération - est de retour en version acoustique et s’arrêtera sur la petite scène du Complexe JC Perreault, le vendredi 9 décembre à 20h30 (ouverture des portes à 19h).

«Zébulon a très hâte de jouer au Petit Complexe, c’est comme revenir chez nous! En version acoustique, on est beaucoup plus près du public, c’est chaleureux, on jase, on échange et on s’amuse autant sur scène qu’avec le public !  On est très fier de présenté Les Zigs acoustiques dans ce coin pays qui nous a soutenu dans tous depuis les débuts!», mentionne Yves Marchand.

Nos Zigs préférés Marc Déry (voix, basse et guitare), Yves Marchand (voix et piano), Alain Quirion (voix et percussions) et Yves Déry (voix et guitare) sont dangereusement en forme et prêts à vous entraîner dans leur nouvelle aventure musicale qui connait un grand succès présentement à travers toute la province. Venez chanter avec eux Job Steady, Les femmes préfèrent les Ginos et l'incontournable Marie-Louise. Un spectacle tout en rythmes, en harmonies vocales, en complicité et en surprises!

Ne manquer surtout pas l’occasion de découvrir ou redécouvrir sur la scène du M103,5 Fm le groupe Zébulon, juste à temps pour nous faire groover dans cette période festive de l’année!

Billet au coût de 30$ (taxes et frais de service inclus) en vente au comptoir de la billetterie du Complexe JC Perreault (620, rue J. Oswald-Forest, Saint-Roch-de-l’Achigan), par téléphone au 450 588-4888 ou en ligne au www.ComplexeJCPerreault.com

www.facebook.con/zebulontour

www.zebulon.ca

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm