Plume Libre Montcalm - Nomination du nouveau directeur du Service des Travaux Publics au sein de la Municipalité de Saint-Roch-de-l’Achigan

DSC 0866

M. Normand Renaud, maire par intérim souhaite la bienvenue au sein de la direction à M. David Marien - DSC 0866
Municipalité de Saint-Roch-de-l’Achigan est fière d’annoncer la nomination de Monsieur David Marien au poste de directeur du Service des travaux publics. Travaillant depuis plus de 23 ans au sein de l’équipe municipale de Saint-Roch-de-l’Achigan, Monsieur Marien possède une expertise hors du commun afin d’assurer le rôle de directeur du Service des travaux publics.

Débutant son parcours dans le domaine municipal, en 1994, en tant que journalier temporaire au sein de l’équipe des travaux publics, Monsieur Marien a su parfaire ses connaissances et ainsi obtenir un poste de journalier permanent en 2001. Démontrant un intérêt marqué pour les sciences et le territoire achiganois, Monsieur Marien est promu, en 2004, au poste de responsable des eaux et des parcs, pour ensuite, être nommé surintendant au traitement des eaux jusqu’à sa toute récente nomination.

«Monsieur Marien possède une solide expérience et une connaissance du territoire inestimable. Le conseil municipal est heureux de pouvoir compter sur ce dernier pour assurer le rôle de leader au sein de son équipe. Natif de Saint-Roch-de-l’Achigan, il connait la réalité du milieu. Il est connu et apprécié des citoyens et de ses collègues pour son professionnalisme, son implication, sa rigueur et son dynamisme. Il saura assurément contribuer au succès des divers projets municipaux et relever les différents défis qui pourront se présenter. C’est avec une très grande confiance que nous sommes fiers de le compter maintenant parmi notre équipe de direction.», affirme Monsieur Normand Renaud, maire suppléant et représentant du comité de relation de travail de la Municipalité de Saint-Roch-de-l’Achigan.

Monsieur Marien se dit prêt à relever tous les défis qui se présenteront à lui en tant que directeur du Service des travaux publics. Étant lui-même citoyen de la Municipalité, il a à cœur de répondre aux besoins des citoyens et de contribuer au bien-être commun. Pour lui, c’est une fierté et un honneur de suivre les traces de son père, Monsieur Claude Marien, qui a été directeur des travaux publics pendant plus de 40 ans.

À propos de la Municipalité de Saint-Roch-de-l’Achigan
La Municipalité de Saint-Roch-de-l'Achigan appartient à la région administrative de Lanaudière, plus précisément à la MRC de Montcalm. Elle est située à une quarantaine de kilomètres au nord-est de Montréal. Avec une population de plus 5 200 habitants, elle contribue grandement au développement de la couronne nord métropolitaine. Son territoire, qui faisait autrefois partie de la seigneurie de L'Assomption et par la suite de la paroisse du même nom, est traversé d'ouest en est par la rivière de l'Achigan. Son caractère naturel, historique et chaleureux en fait une municipalité fière et un endroit où il fait bon vivre.

Source:
Audrée Villemaire
Directrice des loisirs et de la revitalisation / Responsable des communications
  | 450 588-2326, poste 7961

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm