DSC 0163

Nous avons rencontré Dominic Éthier, gardien de buts, Gabriel Gagnon, défenseur et Nicolas Baril, attanquant Capitaine. - DSC 0163
L'Équipe Ulysse M-19 était en Championnat canadien NISIC (National Independent School Invitationnal Championship)

Les jeunes reviennent avec une très belle expérience contre des équipes collégiales de très haut calibre. Ils s'en sortent avec une 4e position, des joutes serrées, perdre contre les champions en prolongation n'était pas une mince affaire. Vincent Éthier s'est démarqué avec 6 points, Alexandre Touchette et Christopher Frenette-Lemay avec 4 points.

Dominic Éthier, Nicholas Barron, William Smith, Samuel Jalbert et Étienne Crousel ont tous les 4 été nommés joueurs par excellence d'une des joutes. (1 joueur est nommé par équipe dans chacun des matchs)

Bravo les gars. 

Résultats finaux :

   
Appleby College2 Ulysee Prep 5
Ulysse Prep 3 St. Andrews College 4
Ulysse Prep 2 Stanstead College 3
Ulysse Prep 3 Rothesay Netherwood School 2
Ulysee Prep 2 Upper Canada College 5
 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm