Plume Libre Montcalm - La réussite passe aussi par le partage pour l'Équipe d'élèves athlètes Ulysse

 DSC0574

DSC0574
Collecte de sang et Guignolée du Club d'élèves athlètes Ulysse.

Au lendemain d'une Collecte de sang où l'objectif a été dépassé avec 84 dons, les jeunes de l'Équipe Ulysse se rassemblaient dès 8h et prenaient la route pour la distribution des denrées amassées depuis le début décembre.

En tout, ce sont 16 boîtes de denrées, des cadeaux, des carottes et des choux qui ont été déposés au Complexe JC Perreault.

Ce matin, c'était la tournée des organismes, 21 jeunes (autobus plein) sont embarqués pour visiter le Service d'Entraide à Saint-Lin–Laurentides (remis au maire dans son bureau), aux Ailes de l'Espoir à Saint-Calixte et à la Saint-Vincent de Paul à Sainte-Julienne et partager les denrées.

Dans Montcalm, ce sont plus de 500 familles qui sont aidées cette année, malheureusement la pauvreté et la misère changent, ce sont maintenant de jeunes familles qui travaillent et des personnes âgées qui n'arrivent plus.

{rapidgallery }images/2015/dec/ulysseg/{/rapidgallery}

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm