DSC 2955

DSC 2955
2 AUTRES VIDÉOS AU BAS DE LA PAGE

Le Club Élèves-Athlètes Ulysse M-19 recevait les Spartan Varsity boys de Stanstead, un club robuste et rapide, pour la joute officielle d'ouverture samedi et pour une autre partie dimanche.

La plupart des maires de la MRC de Montcalm étaient présents pour assister à ce match tout comme le président du Complexe JC Perreault, M. Martin Perrreault et son père M. Jean-Claude Perreault, M. François Marcoux fondateur du programme Ulysse et M. Benoit Ricard, promoteur du Complexe.

Ulysse recevait le prestigieux club au complexe JC Perreault pour la partie de samedi à 15 h, qu'ils ont remportée 5 à 3 et celle du dimanche qu'ils ont aussi remportée avec un pointage de 7 à 2.

Bravo à Ulysse, bravo à ces jeunes. Le défi était grand, le Spartan Varsity Boys de Stanstead College est une équipe de haut niveau, nous savions que ce serait de très bonnes joutes. Gagner les deux jours démontre le calibre des joueurs d'Ulysse M-19. Une équipe à découvrir.

Une belle gang, n'hésitez pas à les encourager au Complexe JC Perreault, et les suivre le calendrier des matchs http://www.complexejcperreault.com/sport-evenement.asp c'est gratuit.

Présentations protocolaire
Joueurs
Dignitaires
Prise de photos officielles
Raphael Bonneau
Une grande fierté pour Ulysse

...téléchargement des images...