SRA soiree benevoles 2016

SRA soiree benevoles 2016

CONTENU DE LA VIDÉO
00:00 Mots de bienvenue
03:15 catégorie « arts et culture »
06:05 catégorie « comités municipaux »
09:25 catégorie « communautaire »
13:05 catégorie « jeune relève »
15:15 catégorie « sports »
16:35 Hommage à M. René Amireault
22:30 Bénévole de l’Année, Mme France Giboulot

C'était la grande soirée des bénévoles, samedi dernier, à Saint-Roch-de-l ‘Achigan.

Pour l'occasion, M. Luc Thériault, député de Montcalm, M. Pierre Vanier, représentant le député de Rousseau, M. Nicolas Marceau, Mme Danielle H. Allard, préfète de Montcalm, M. Normand Renaud, maire suppléant et les conseillers Alain Lafortune, Luc Hamelin, Normand Lecavalier, Carole Brisebois et Serge Lemaire étaient présents pour saluer le travail et l'importance des bénévoles dans la municipalité.

Un bel exemple, le service de traiteur provenait du « Pâtisserie-Buffet Aux p'tites gâteries » une entreprise locale.

En tout 21 récipiendaires de certificat pour mettre en valeur leur part importante dans la société.

Un hommage particulier a été offert à M. René Amireault, décédé en février dernier. Entre autres, M. Amireault a été président du Club Optimiste de 1988-1989, sous le thème "Réveil tes rêves". C'est Mme Thérèse Amireault (Mercier) qui a reçu l'hommage à titre posthume. Récipiendaire du « prix agroenvironnemental » à la Ferme Thérèse & René Amireault SENC de Saint-Roch-de-l’Achigan en 1998, une entreprise spécialisée en production porcine, pour souligner ses efforts accomplis en matière de protection de l’environnement, un précurseur. M. Amireault a aussi œuvré auprès du Comité consultatif en urbanisme à la municipalité.

Le prestigieux titre de Bénévole de l'année a été remis cette année à Mme France Giboulot l'auteure des grandes épopées du Cercle de Fermières de Saint-Roch-de-l'Achigan.

Bravo et Merci à tous les bénévoles ! Le cœur des communautés !

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm