Le souper bénéfice de homard à volonté organisé par le Festival acadien de la Nouvelle-Acadie le vendredi 1e juin dernier au Club de golf Montcalm a atteint un nombre de participation record avec plus de 215 convives. Le succès de la soirée contribue grandement à la réalisation de la mission du Festival d’offrir un événement de qualité pour promouvoir la culture acadienne et faire connaître l’histoire acadienne de plusieurs communautés villageoises de Lanaudière.

L’équipe du Festival tient à chaleureusement remercier tous les participants et participantes de l'événement, tous ses partenaires, dont son partenaire majeur, les Caisses Desjardins de la Nouvelle-Acadie, de Kildare et de Montcalm et de la Ouareau, le président d'honneur, Monsieur David Gaudet, président de David Gaudet électrique inc., le Club de golf Montcalm pour la réception ainsi que Lina Boudreau, chanteuse acadienne, qui a agrémenté la soirée en musique. L’équipe souhaite également remercier Madame Véronique Hivon, députée de Joliette et vice-chef du Parti québécois, Monsieur Louis-Charles Thouin, préfet de la MRC Montcalm, Madame Ghislaine Pomerleau, mairesse hôte, ainsi que tous les maires, mairesses, conseillers et conseillères présents de Saint-Jacques, Sainte-Marie-Salomé, Saint-Alexis, Saint-Calixte, Saint-Esprit, l'Assomption, Crabtree, Sainte-Julienne et Saint-Côme, municipalité à l'honneur cette année. 

Pourvoirie Real Masse Monsieur Julien Paradis

Monsieur Julien Paradis (sur la photo), président de la compagnie Paradair, a remporté le plus gros prix, soit un forfait de deux nuitées pour deux personnes à la Pourvoirie au pays de Réal Massé d'une valeur de plus de 1000 $.  - Pourvoirie Real Masse Monsieur Julien Paradis
Plusieurs prix ont été tirés lors de la soirée. La vente de coupons pour le tirage a d’ailleurs permis d'amasser plus de 2000 $, soutien considérable au Festival. Monsieur Julien Paradis (sur la photo), président de la compagnie Paradair, a remporté le plus gros prix, soit un forfait de deux nuitées pour deux personnes à la Pourvoirie au pays de Réal Massé d'une valeur de plus de 1000 $. 

Nous vous invitons à consulter notre site Internet www.nouvelle-acadie.ca et à nous suivre sur Facebook pour rester à l’affût des activités à venir.

Pour tout renseignement, contactez Marie-Pier Guay, coordonnatrice du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie, à l’adresse courriel .

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm